Infos pratiques

La location

Avant votre séjour

Pendant votre séjour

Informations complémentaires

Un manuel de la maison est à votre disposition à l’entrée du gîte. Nous vous invitons à le consulter, il vous indiquera tous les équipements, les règles de bon usage du gîte et les éléments de sécurité à prendre en compte.

A la fin du séjour

F.A.Q.

On répond (déjà) à vos questions !

Une caution est à prévoir avant l’arrivée au gîte, son montant est de 1000e avec piscine. En période hivernale, son montant est de 500 euros. Pour en savoir plus : consulter l’onglet « Infos pratiques » et les Conditions Générales de Location.

L’entretien et le nettoyage du gîte sont assurés par des professionnelles. Elles interviennent entre chaque location. La prestation est au tarif de 120€ et s’ajoute au prix global de votre location. Nous vous demandons de respecter ces personnes et par conséquent de laisser le gîte dans un état de propreté satisfaisant.

Il est facile de se garer à quelques pas de la maison dans le parking prévu à cet effet. Environ 6 à 7 voitures peuvent y stationner.

Le linge de lit ainsi que les serviettes de bain et de toilette sont fournis lors de votre arrivée.

Vous pouvez consulter les dates de disponibilité dans l’onglet « réserver un séjour », vous y trouverez également les tarifs appliqués en fonction de la période de l’année. Ensuite, vous pouvez nous contacter afin de pré-réserver les dates et établir le contrat de location.

Cela doit faire l’objet d’une demande préalable de votre part, seules les demandes pour lesquelles nous avons accepté la présence de leur animal de compagnie sera possible. 

Vous pouvez vous réunir au gîte au maximum au nombre de 14 personnes. Il est possible de réunir ses proches pour des évènements particuliers. Cependant nous attirons votre attention sur le fait que nous serons très vigilants face au respect du voisinage. Cf : onglet « La ferme familiale à deux pas… » et CGL. Si un arrangement à l’amiable n’est pas possible, nous prendrons les dispositions nécessaires pour que cesse le bruit et n’handicape pas les personnes vivant aux alentours du gîte. 

En cas de difficultés, dysfonctionnement ou panne, nous nous tiendrons à votre disposition par téléphone afin de répondre à vos demandes. En cas d’urgence, veuillez appeler les services d’urgence français (15 pour les urgences médicales et 18 pour les pompiers) 

La période minimale de réservation est de deux nuitées. En haute saison et principalement en période de vacances scolaires nous prioriserons les locations à la semaine du samedi au samedi.